christo et les mineraux

christo et les mineraux

fossilium 2011


La bourse de Villeneuve d'Ascq(prés de lille) se tiendra les 11, 12 et 13 novembre 2011.J'essaie chaque année de renouveler mon stand et de proposer de nouvelles pièces empreintées à mes vitrines.J'ai cette particularité d'exposer des pièces qui ne sont pas vendre, tout simplement les mettre au grand jour pour le plaisir des yeux.Je réfléchis encore a ces pièces mais il y aura une fluo de mont roc, petite mais d'une grande beauté.
Autrement des pièces francaises seront dispo: cerusite de mayres, bournonite de saint laurent, fluo du beix, quartz à ames de freynet d'Oisans, quartz de la gardette, pyromorphite des farges,...
Mais aussi, des quartz et fluo de belgique et bien d'autres
N'hésitez a venir me voir



   Une petite fluorine de Tarn recouverte de pyrite qui n'a pas convaincu le Jury!
Il n'y a pas de raison que les visiteurs ne puissent pas en profiter, un renouvellement des pieces dispo sera effectuées prochainement (avant qu'elles retournent en vitrine).


29/09/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres