christo et les mineraux

christo et les mineraux

a savoir

Le but de la rubrique "Mineraux à vendre ou à échanger" est de vous proposer quelques minéraux susceptible de vous intéresser sans vous mettre la pression!
Ma collection évolue.
D'ailleurs ma philosophie est de collectionner a moindre cout et de dénicher des petites merveilles.Les prix proposés sont toujours négociable!
Occasionnellement des ventes ont lieu sur des sites de ventes aux enchères (100% de satisfaction) mais elles sont devenues très rare, ce n'est pas vraiment ma philosophie.
Parmi l'ensemble des photos, certaines pièces ont finalement  été vendues ou échangés à la demande de collectionneur.
N'hésitez à me contacter pour une demande particulière, je peux peut être y répondre favorablement.
Tout n'est pas sur le blog!


modalité:

Les frais de la poste seront à votre charge.Envoi en colissimo, pas de frais supplémentaire d'emballage.
Le règlement s'effectue par chèque ou paypal à l'adresse qui vous sera envoyé par e mail.
Après encaissement, je vous enverrai votre colis.
Bien entendu, il est possible de se rencontrer, j'habite à proximité de Lille dans le nord de la France.

contact:

vous pouvez me contactez a l'adresse suivante:


khristaux@free.fr



18/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres