christo et les mineraux

christo et les mineraux

l'erreur du blog 2


Il y a de nombreuses années quand la minéralogie commençait à me titiller, j'ai fait l'acquisition d'une pièce étonnante.Je m'en rappelle comme si c'était hier."Monsieur, il s'agit de ..." et le vendeur me répondait "pas du tout..."Pendant des années, cette pièce est restée mal identifiée.Avec le recul, je me demande comment j'ai pu passer à coté de ça, visiblement un peu trop naïf vis a vis d'une personne qui semblait en connaitre plus que moi.La minéralogie c'est toujours remettre en cause ce qu'on peut nous dire.

Maintenant c'est a vous de jouer en reconnaissant cette pièce et l'espèce minérale parmi les 300 photos!Vous ne pouvez faire qu'une proposition par jour.Le gagnant remporter la piece ci dessous.Les frais sont a votre charge




28/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres